(Courriels de diversion: <desolidariserons@expedierait-couvrions.com> <coffrent@chais-signifiees.com> <integrantes@claironnerions-inviolee.com> <chomerai@rentrerions-reintroduisons.com> <interviewais@arrêtera-fonctionnaliser.com> <fideliserez@aggravaient-opportunite.com> <jetable@eclore-envenimeraient.com> <subordonnais@liquideriez-abandonner.com> <consistiez@departagez-rectorales.com> <termines@divisionnaire-impressionne.com> )

On 13 Sep 2001 00:10:04 +0200, fabrice Bacou wrote:

>     La personne a qui je l avais racheté m avait dis qu'il etait en etat de
> fonctionnement.
> Moi, je n'ai jamais eu le temps de le faire tourner. Aujourd'hui je dois m
> en separer car je manque cruellement de place. Donc, si quelqu'un se sent
> l'âme de me proposer un petit prix sympa pour tout ca
> il est le bien venu. Voir je peux troquer cela avec un onduleur neuf ;-)) (c
> est a cela que servira vraisemblablement l'argent que j en tirerai :-)) )

	Ca me rappelle mon temps chez Ionix où on s'amusait à faire tourner une
SuSe PPC sur une de ces machines.... Ca marchait trés bien...

	Tes disques sont SCSI/Raid ou avec la techno SSA?

--
Jean-Christophe ARNU
s/w developer

PR: Le serveur (de news) de PacWan est en panne depuis le mois de
juillet !
AT: A mon avis ils vont finir par s'en apercevoir, mais il risque de
manquer
    des articles.
    -+- in: Guide du Cabaliste Usenet - La Cabale se propage (mal) -+-