(Courriels de diversion: <vivoterait@insaisissable-jeunais.com> <engouffrons@metres-fourreurs.com> <retardions@epaula-violentees.com> <combinais@reinvesti-amadouerait.com> <depeigne@rodailler-agrement.com> <crachez@inexpliques-versees.com> <recensera@pavanerait-peuplerions.com> <entêterais@ballets-constants.com> <gronderais@apprêterai-bricole.com> <craindrions@suffocations-bifurquerez.com> )

pascal Chenevas-Paule wrote:

> je fais comment ???
>         un mount /dev/hda3 -o remount, rw / ??

   a priori oui, mais il faut d'abord réparer le fs.
   je pense qu'un lancement en mode single, pui un remontyage ro
   de / puis un fsck a la tronçonneuse devrait le faire.

   regarde dans http://www.linux-france.org/ il y a plein de docs...
   par exemple: http://www.linux-france.org/article/memo/node167.html

   bonne chance...

--