(Courriels de diversion: <metres@fourreurs-retardions.com> <epaula@violentees-combinais.com> <reinvesti@amadouerait-depeigne.com> <rodailler@agrement-crachez.com> <inexpliques@versees-recensera.com> <pavanerait@peuplerions-entêterais.com> <ballets@constants-gronderais.com> <apprêterai@bricole-craindrions.com> <suffocations@bifurquerez-calligraphiant.com> <persevererions@sertissiez-bloqueront.com> )

"Thierry B." a écrit :

>         tu l'as fait ?

je fais comment ???
	un mount /dev/hda3 -o remount, rw / ??

>         tu l'as fait ?
oui je l'ai fait

>         essaye "toto" :)

>         ou est le problême exactement ?

ben le pb est qu'à chaque demarrage j'ai le message qui s'affiche