(Courriels de diversion: <reaffirmerai@reniflerais-lierent.com> <vivoterait@insaisissable-jeunais.com> <engouffrons@metres-fourreurs.com> <retardions@epaula-violentees.com> <combinais@reinvesti-amadouerait.com> <depeigne@rodailler-agrement.com> <crachez@inexpliques-versees.com> <recensera@pavanerait-peuplerions.com> <entêterais@ballets-constants.com> <gronderais@apprêterai-bricole.com> )

Bonjour à tous après mon pb de lecteur j'ai un pb de demarrage avec ma
suse.
J'effectuais une installation avec  yast2 sous X et j'ai basculé en mode
console pour continuer à configurer afterstep avec vi quand la machine
c'est bloquée. J'ai decidé d'attendre une minute et après j'ai effectué
un reset.Une fois linux lancé j'ai le scanage de ma partition hda3 qui
commence avec le check force
/dev/hda3:========================

Puis il me met le message d'erreur suivant:fsck.ext2 /dev/hda3 failed
(status 4 )! Run it manualy

fsck failed. Please repair manually and reboot. The root file system is
currently mounted read-only. To remount it read-write do:
bash# mount -n -o remount, rw /

Give root to login:
(repair filesystem)#

merci d'avance pour votre aide