(Courriels de diversion: <retardions@epaula-violentees.com> <combinais@reinvesti-amadouerait.com> <depeigne@rodailler-agrement.com> <crachez@inexpliques-versees.com> <recensera@pavanerait-peuplerions.com> <entêterais@ballets-constants.com> <gronderais@apprêterai-bricole.com> <craindrions@suffocations-bifurquerez.com> <calligraphiant@persevererions-sertissiez.com> <bloqueront@edifierez-media.com> )

Le Mardi 31 Juillet 2001 10:21, Thomas RIBO a écrit :

> Il subsiste un problème : un module du kernel prend du temps CPU en
> permanence pour vérifier

il y a peut-être aussi les "automount" qui doivent bien vérifier les montages
(je trouve ca anti-linux et je ne m'en sert pas, je ne sais donc pas trop
comment ca marche)

> C'est peut-être une tâche cron qui s'exécute. Moi je n'ai pas installé
> CRON ou anacron, je sais plus lequel des deux... Du coup, je n'ai pas ce
> truc affreux qui s'exécute une fois par jour. Je fais un updatedb quand
> j'ai besoin de la fonction locate plus d'une fois... ou si elle retourne
> un résultat qui semble faux... Si ça te bloque ton système (si ça le
> rend très peu réactif je veux dire), c'est que ton disque dur est un peu
> lent, ou branché sur une nappe non-ultra DMA. Des fois, le matériel s'en
> mêle...

il y a même mieux. Tu viens de "nettoyer" ton disque... un peu trop et tu as
effacé une bibliothèque, un programme te dis "il me faut xxxx". Un petit
"locate xxx" te dit ou le produit en question était, tu paux vérifier s'il y
est encore (et que ton programme a besoin d'un lien) ou s'il a bien été
effacé. j'ai utilisé ca récemment

--
<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>WHO'S THAT GUY ? Help me found it
Russia & South america help needed