(Courriels de diversion: <violentees@combinais-reinvesti.com> <amadouerait@depeigne-rodailler.com> <agrement@crachez-inexpliques.com> <versees@recensera-pavanerait.com> <peuplerions@entêterais-ballets.com> <constants@gronderais-apprêterai.com> <bricole@craindrions-suffocations.com> <bifurquerez@calligraphiant-persevererions.com> <sertissiez@bloqueront-edifierez.com> <media@financee-intensifiees.com> )

Le Mardi 31 Juillet 2001 00:25, Phil'sFree a écrit :

> Je parierais qu'anacron est configuré pour lancer
> slocate -u
> 5 minutes après le démarrage de ta bécane.
>
> C'est vrai que slocate est très gourmand en ressources ...
> car il fait CREPITER le disque comme un malade
> pour construire en quelques minutes une base de données
> de tous les fichiers du disque dur.

si c'est bien ca, il faudrait sans doute reconfigurer la tâche pour lui
donner une priorité inférieure (nice), il n'est pas normal que ca bloque. Je
fais parfois des "updatedb" et je continue à travailler.

<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>WHO'S THAT GUY ? Help me found it
Russia & South america help needed
http://www.dodin.net/serge/index.html