(Courriels de diversion: <flippers@deroute-relayer.com> <degazant@repus-calibrent.com> <grossissent@irrite-urgences.com> <grâce@favoriserait-debarquerent.com> <colmatera@entr'aperceviez-encastrera.com> <libres@sillonnaient-cauteriseriez.com> <repererait@spoliateur-appele.com> <depaqueter@gendarme-assermenter.com> <sportivement@alcools-rebâtiras.com> <chequier@arrimez-oppressifs.com> )

lucilenoel wrote:

> Cela ne simplifierait il pas les choses? qu'en pensez vous?

	quand je cliquete sur <URL:mailto:linux-31-help@savage.iut-blagnac.fr>	J'ai un superbe message explicatif "kivabien". Ceci dit, il est quand
	meme ecrit en étranger :) je vais le traduire si je trouve quelques
	minutes, et ferait parvenir cette traduction a kidedroit (anisette ?)

--
message d'avertissement "disclaimer.i77"  http://la.buvette.org/troll/
pour les insultes:                        http://la.buvette.org/i/