(Courriels de diversion: <dissociables@tiede-bricole.com> <recusables@detenions-croissent.com> <coordonnatrice@completerais-paraîtrions.com> <refondues@chavirais-assentiments.com> <decryptages@stipulees-illicite.com> <jalonneraient@mercuriales-flippers.com> <deroute@relayer-degazant.com> <repus@calibrent-grossissent.com> <irrite@urgences-grâce.com> <favoriserait@debarquerent-colmatera.com> )

> Ne pas repondre a ce mail !!!!!!

salut pat ,

il semblerait que j ai enfin la reponse a laquelle j aspirais apres
trois mails, oui 3 , three , tres , sans reponse ......

et pourtant vous me donnez envie de rester , malgre le prix !!!!!!

Tu dois surement savoir , que chaque mailing liste a SA facon de
s abonner ET de se desabonner , je ne suis pas informaticien de formation ,
donc pas envie de connaitre les petits , tout petits details qui font le
plaisir de chaque discipline ..............
Pas trop d argent a depenser non plus sur internet , c est vachement chers
finallement ...............

Quant a mon assistance sociale , l assedic me suffit amplement en ce moment ,
4500 tout compris et csg deduite , apres 5 ans de bons et loyaux services
dans une entreprise d avenir , et je te rassures , ce n est ABSOLUMENT pas
une vocation de la part des "assistants sociaux" mais plutot une sorte de
"business" ; concours internes , mesquineries de collegues machos ou
rascistes , primes aux zeles , piston , denigrement des "assistes" , etc ,
etc ,etc ........

exemple : "tu te rends comptes , ces assistes de chomeurs ,heureusement qu on
est la , sinon on se demande ce qu ils feraient ......"

et ben voyons ........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message aux erudits et aux intellectuels ,

Lire les lettres et les mots ne me grise plus du tout ,
car plus ils sont nombreux moins on reflechit , et plus on depense !!!!!!
et pour cause le temps passe a les lire n est pas utilise a reflechir ,
vous etes donc , mon cher pat , dans ce que l on apele communement ,
un paradoxe , limite goedelien .................

Ou , si vous preferez que je vous le dise plus clairement ,
les gens qui n ont jamais rien lu de leur vie , ne sont pas forcement des
cons ,des abrutis ,des gangsters ni des barbares !!!!!

Si , si , je vous assure .........

Ca serait meme plutot le contraire ........

les sciences , les arts , la culture , ne m aident en rien , moi qui suit
dans mon orniere , dans mon coin , dans ma misere economique ( et si mon
vieux pc marche encore ce n est pas grace aux ingenieurs ou a nos
administrateurs qui calculent aux plus juste la duree de vie de tous les
objets qui nous entourent ) je vois bien que plus votre religion rationaliste
( religion CIVILE comme l appelle JJ rousseau lui meme ) s etend a la surface
de la terre , plus la misere augmente ; elle ne m est d aucun secours , je
vois bien aussi que ne pas etre au jus du desabonnement est passible d une ,
comment dites vous ?
ah oui .............d une "incitation" !!!!!!
Et surtout , de moqueries ..............................

Zut , flute , mince , dientre , ventre bleu , j espere que ces mots ne sont
pas dans le moteur de censure de la liste , sinon vous ne recevrez jamais
ce mail , quel dommage !!!!!!!!!!!!!

Alors , arretez donc de croire que l internet vous libere, il ne libere que l
humain , pas vous meme .

Quant a linux ..................

Et a l avenir , monsieur LABATUT , soyez plus poli avec vos hotes ,
finallement ceux sont eux qui font vivrent votre liste ....................
(et il se peut fort bien qu ils soient plus vieux que vous d ailleurs !!!!) .

adieu , sous entend son existence , le moment venu exprimez votre
desir de ne plus lire mes lignes hors contexte par un ,
logique , rationel , civil :

A JAMAIS ..........

Nietzsche cherche une porte dans le désert ,
et Stirner rit dans l'impasse.
A.Camus

Meditez , pat , meditez !!!!!!!!!!!!

nai

l inculte debile

Mais pas administrateur , lui ...........

     (' _ _ ')      LABATUT    (' _ _ ')
       o   o                     o   o
       o   o                     o   o
       o   o                     o   o