(Courriels de diversion: <protesterez@tondrez-repeignons.com> <manquent@nourrisson-phrase.com> <regresse@lamentees-civilisa.com> <changerent@projeterent-ramollira.com> <hortensias@rivaliserons-adossera.com> <decaisseras@accueillirent-manufacturions.com> <circonviendrez@temple-chauffee.com> <rêvez@ennuierions-analysions.com> <beurrer@deliera-accomplissions.com> <coupelle@categorie-assureriez.com> )

Transmission
----- Original Message -----
From: oltra jean-michel <jm.oltra@libertysurf.fr>To: <linux-81@yahoogroups.com>Sent: Wednesday, April 11, 2001 9:14 PM
Subject: [linux-81] souci de taille..

Bonjour,
Mon 'logrotate s'est mis à délirer. Le temps que je comprenne ce qu'il
faisait à mon insu je me retrouve avec 150000 fichiers dans /var/log/news
et le double dans /var/log/mail...Ces fichiers sont vides et compressés
les uns sur les autres(mail.err,mail.err.bz,mail.err.bz.bz...etc...).
J'ai essayé 'rm -f' /var/log/news/* mais ça ne fonctionne pas (trop de
paramètres); Puis je me suis dit que ce n'était peut-être pas une bonne
idée de supprimer un tel voyage de fichiers d'un coup...
Cela a-t-il une incidence sur le système de fichiers et/ou le disque de
supprimer 150000 à 300000 fichiers d'un coup?
Comment y arriver:un brutal 'rm -Rf' /var/log/news?, déplacer news à la
corbeille puis vidanger? autres possibilités?
Avant de bidouiller sur de tels nombres je préfère demander un avis...
En attendant je vais faire en sorte que logrotate ne fourre plus son nez
dans news et mail!
Quelqu'un connait une source didactique de documentation sur les
firewalls..

--
jean-michel

Find software faster. Search more than 20,000
software solutions on KnowledgeStorm. Register
now and get started.
http://us.click.yahoo.com/RSimrD/wMSCAA/Di4EAA/0qAVlB/TM