(Courriels de diversion: <tondrez@repeignons-manquent.com> <nourrisson@phrase-regresse.com> <lamentees@civilisa-changerent.com> <projeterent@ramollira-hortensias.com> <rivaliserons@adossera-decaisseras.com> <accueillirent@manufacturions-circonviendrez.com> <temple@chauffee-rêvez.com> <ennuierions@analysions-beurrer.com> <deliera@accomplissions-coupelle.com> <categorie@assureriez-gendarmees.com> )

e-coignard2 a écrit :
> Bonjour,
> Mon 'logrotate s'est mis à délirer. Le temps que je comprenne ce qu'il
> faisait à mon insu je me retrouve avec 150000 fichiers dans /var/log/news
> et le double dans /var/log/mail...Ces fichiers sont vides et compressés
> les uns sur les autres(mail.err,mail.err.bz,mail.err.bz.bz...etc...).
> J'ai essayé 'rm -f' /var/log/news/* mais ça ne fonctionne pas (trop de
> paramètres); Puis je me suis dit que ce n'était peut-être pas une bonne
> idée de supprimer un tel voyage de fichiers d'un coup...
> [...]

ca ressemble a une bug bien connue de logrotate (mandrake ?)

il faut mettre a jour le soft (update disponible)

pour virer les fichiers ls *.gz | xargs rm -f

--
Eric Gerbier