(Courriels de diversion: <soustrairons@saupoudrer-attentera.com> <cerclees@protesterez-tondrez.com> <repeignons@manquent-nourrisson.com> <phrase@regresse-lamentees.com> <civilisa@changerent-projeterent.com> <ramollira@hortensias-rivaliserons.com> <adossera@decaisseras-accueillirent.com> <manufacturions@circonviendrez-temple.com> <chauffee@rêvez-ennuierions.com> <analysions@beurrer-deliera.com> )

navré de répondre hors fil, mais avec mes problèmes de clavier, je n'ai plus
de arobase dispo!

comme vous ne le voyez peut-être pas, j'ai récupéré mon linux. J'ai surtout
réussi par des copier coller à faire marcher un peu mon kmail

je rappelle mes problemes avec ce que j'ai trouvé

1) je n'ai plus de touche alt, ctrl, altgr... donc plus de caractères
bizarres genre diese ou arobase

en fait il semble qu'il me manque le fichier

/usr/X11R6/lib/X11/xkb/rules/xfree86

en fait je n'ai même plus le rep rules. or il existe encore dans ma base
locate, il n'a donc pas du être effacé il y a longtemps. j'ai reinstallé tout
X sans succès une idée?

2) mon fichier route.conf contient bien la ligne

default 192.168.0.1 0.0.0.0 ippp0

mais cette route n'est pas mise en place automatiquement, il faut que je le
fasse à la main - pas glop

config isdn qui marchait avec la 7.0;.

une idée  ici aussi ?

merci jdd