(Courriels de diversion: <detenions@croissent-coordonnatrice.com> <completerais@paraîtrions-refondues.com> <chavirais@assentiments-decryptages.com> <stipulees@illicite-jalonneraient.com> <mercuriales@flippers-deroute.com> <relayer@degazant-repus.com> <calibrent@grossissent-irrite.com> <urgences@grâce-favoriserait.com> <debarquerent@colmatera-entr'aperceviez.com> <encastrera@libres-sillonnaient.com> )

En ce jour du ven, 23 mar 2001, quelle ne fut pas ma suprise en lisant la missive que le sieur Thierry B. nous eusse écrite:

>      J'aurais vaguement l'impression d'un contresens dans cette phrase !

Pas vraiment, quel est l'intérêt de la journalisation sur un système, qui de
toute façon n'a pas l'uptime necessaire pour écrire son fichier de
journalisation.

Pierre CASTELLA