(Courriels de diversion: <refondues@chavirais-assentiments.com> <decryptages@stipulees-illicite.com> <jalonneraient@mercuriales-flippers.com> <deroute@relayer-degazant.com> <repus@calibrent-grossissent.com> <irrite@urgences-grâce.com> <favoriserait@debarquerent-colmatera.com> <entr'aperceviez@encastrera-libres.com> <sillonnaient@cauteriseriez-repererait.com> <spoliateur@appele-depaqueter.com> )

En ce jour du jeu, 22 mar 2001, quelle ne fut pas ma suprise en lisant la missive que le sieur Thierry B. nous eusse écrite:

> 	c'est quoi fat32!!!!de ?

Le seul filesystem au monde qui arrive à se fragmenter sans que tu l'utilises,
résultat il faut le défragmenter entre 2 réinstallations (habiltuellement
distante de 2 mois max dans le temps), il est facile à reconnaitre, s'est le
seul dont les utilisateurs connaissent la procédure de défragmentation par
coeur.

Malgré ses multiples désanvantages:
-Fragmentaiton à outrance.
-Pas de liens possibles (durs ou symbôliques).
-Pas de journalisation (oui je sais vu le temps d'uptime de la bête, on voit
pas trop l'intéret).
- ...

C'est le filesystem le plus utiliser de la planête.

Pierre CASTELLA