(Courriels de diversion: <mercuriales@flippers-deroute.com> <relayer@degazant-repus.com> <calibrent@grossissent-irrite.com> <urgences@grâce-favoriserait.com> <debarquerent@colmatera-entr'aperceviez.com> <encastrera@libres-sillonnaient.com> <cauteriseriez@repererait-spoliateur.com> <appele@depaqueter-gendarme.com> <assermenter@sportivement-alcools.com> <rebâtiras@chequier-arrimez.com> )

cve ecrit:
Je passe par ici pour dire ma profonde joie de voir
que le sintep 2k1 à permis de reunir les membres du CULTe
ceux que l'on ne voit que rarement.

Je suis aussi tres heureux que le stand à ete le plus visité des exposants
en regardant à droite et à gauche nous avons rameté bcp de monde.

je suis heureux de voir des gouroux en fonctionnement sous Linux avec leurs
cerveaus géniaux
ca change des clics de souris.

je suis heureux d'avoir réussi à trouver cette liste (dont il faudrai que
chaque CLUTeTuriste soit abonné
avec cet outil magnifique l'association vie au delà des réunions trop peu
fréquente et c'est super de voir des gens
moti... (pas de pub ici voir election) qui donne des réponses.

je suis heureux de voir de nouvelles tetes arrivées à l'asso grace au
sintep.

je suis heureux d'avoir fait la connaissance des inconnus de cette liste
( Eric_Christian_Philippe_ fred_et_tous_les autres_que_je_n'ai_pas_cité_).

je suis heureux de voir que la deb (troll) qui a été installée sur ma bécane
pour le sintep n'a pas trouvé la fat32!!!!de mon hd.

bref
a+
yoda