(Courriels de diversion: <coordonnatrice@completerais-paraîtrions.com> <refondues@chavirais-assentiments.com> <decryptages@stipulees-illicite.com> <jalonneraient@mercuriales-flippers.com> <deroute@relayer-degazant.com> <repus@calibrent-grossissent.com> <irrite@urgences-grâce.com> <favoriserait@debarquerent-colmatera.com> <entr'aperceviez@encastrera-libres.com> <sillonnaient@cauteriseriez-repererait.com> )

Le ven, 23 mar 2001, CASTELLA Pierre a écrit :

> Le seul filesystem au monde qui arrive à se fragmenter sans que tu l'utilises,

mieux, sans que tu le sache...

> résultat il faut le défragmenter entre 2 réinstallations (habiltuellement
> distante de 2 mois max dans le temps), il est facile à reconnaitre, s'est le
> seul dont les utilisateurs connaissent la procédure de défragmentation par
> coeur.

ils connaissent la procédure de réinstallation par coeur et se demandent
pourquoi leur PIII 800 est plus lent que leut P120...

> -Fragmentaiton à outrance.
> -Pas de liens possibles (durs ou symbôliques).

et les icônes, alors, c'est quoi?

> -Pas de journalisation (oui je sais vu le temps d'uptime de la bête, on voit
> pas trop l'intéret).

là, ext2 n'a pas à la ramener. Je me suis pris l'autre jour un rédémarrage
à frois de trois disques de 15Go, j'ai eu le temps de prendre un café, de
causer avec le voisin et de lui casser les pieds et même de m'énerver.
Vive Reiser!

> C'est le filesystem le plus utiliser de la planête.

discutable. à mon avis fat16 est devant, et dos encore devant (un sur
chaque disquette :)

--
<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>QUI EST CET HOMME ? Aidez-moi à le retrouver
WHO'S THAT GUY ? Help me found it