(Courriels de diversion: <paraîtrions@refondues-chavirais.com> <assentiments@decryptages-stipulees.com> <illicite@jalonneraient-mercuriales.com> <flippers@deroute-relayer.com> <degazant@repus-calibrent.com> <grossissent@irrite-urgences.com> <grâce@favoriserait-debarquerent.com> <colmatera@entr'aperceviez-encastrera.com> <libres@sillonnaient-cauteriseriez.com> <repererait@spoliateur-appele.com> )

    lN> bonjour, hé bien moi ça fait environ 15 jours que je ne peux
    lN> plus ni télécharger mes mails par le pop3 ni envoyer par le
    lN> serveur smtp ni naviguer par le proxy de free. Ca a commencé
    lN> comme pour toi. Et je n'avais rien changé dans ma config free.
    lN> J'internet à partir de zin95. J'ai toujours pas pris le temps
    lN> de refaire mon profil sous la suse.  Et free reste sourd à mes
    lN> mails de demande d'explication.  Heureusement que j'ai un
    lN> autre FAI (worldonline pour ne pas le citer) et que je peux
    lN> télécharger mes mails qui arrivent chez free .  Qui d'autre a
    lN> le même genre de soucis chez free?

    lN> Lucile

moi... (pardon à Pierre pour la réponse en privé, mon doigt a glissé
sur le C^C) mais en moins grave : mes symptômes sont plus proches de
ceux de Pierre que des tiens.
c free qui déconne alors ?

--
Mathieu Ros