(Courriels de diversion: <mercuriales@flippers-deroute.com> <relayer@degazant-repus.com> <calibrent@grossissent-irrite.com> <urgences@grâce-favoriserait.com> <debarquerent@colmatera-entr'aperceviez.com> <encastrera@libres-sillonnaient.com> <cauteriseriez@repererait-spoliateur.com> <appele@depaqueter-gendarme.com> <assermenter@sportivement-alcools.com> <rebâtiras@chequier-arrimez.com> )

bonjour,
hé bien moi ça fait environ 15 jours que je ne peux plus ni télécharger
mes mails
par le pop3 ni envoyer par le serveur smtp ni naviguer par le proxy de
free. Ca a
commencé comme pour toi. Et je n'avais rien changé dans ma config free.
J'internet
à partir de zin95. J'ai toujours pas pris le temps de refaire mon profil
sous la
suse.
Et free reste sourd à mes mails de demande d'explication.
Heureusement que j'ai un autre FAI (worldonline pour ne pas le citer) et
que je
peux télécharger mes mails qui arrivent chez free .
Qui d'autre a le même genre de soucis chez free?

Lucile