(Courriels de diversion: <recusables@detenions-croissent.com> <coordonnatrice@completerais-paraîtrions.com> <refondues@chavirais-assentiments.com> <decryptages@stipulees-illicite.com> <jalonneraient@mercuriales-flippers.com> <deroute@relayer-degazant.com> <repus@calibrent-grossissent.com> <irrite@urgences-grâce.com> <favoriserait@debarquerent-colmatera.com> <entr'aperceviez@encastrera-libres.com> )

Hi Tous,
Depuis mercredi vers minuit, mon client POP / Xin95 plante.
Ethologie de la chose:
- je me connecte et constate qu 'il y va récupérer 11 mails
- il en récupère 1 et STOPPE.
- depuis je peux constater, constater le nombre de mails et il s'arrpete
- ce matin depuis un poste externe, je constate ~160 ùails non lus (sorry pour
le retard)
Question: arrive t'il qu'une opération de download d'un mail par POP3 plante et
bloque toute la file ?
J'ai pris la précaution de suprrimer via imp.free.fr 10 de ces messages
litigieux.
Merci!