(Courriels de diversion: <stipulees@illicite-jalonneraient.com> <mercuriales@flippers-deroute.com> <relayer@degazant-repus.com> <calibrent@grossissent-irrite.com> <urgences@grâce-favoriserait.com> <debarquerent@colmatera-entr'aperceviez.com> <encastrera@libres-sillonnaient.com> <cauteriseriez@repererait-spoliateur.com> <appele@depaqueter-gendarme.com> <assermenter@sportivement-alcools.com> )

En réponse à Arnaud Rolly <rolly@free.fr>:
> je
> avoir
> Y'a pire sur Toulouse.
> Chez ECS, ils ne sont pas trop clean, mais eux, au moins, ne magouillent
> pas
> sur le matos en occasion pour le vendre en neuf.
> En gros : Chiant mais honnête, ce qui n'est pas le cas de BEAUCOUP
> d'assembleurs sur Toulouse (vécu :( )

Eh bien, ce n'est plus évident ce que tu dit à propos d'ECS.

La question a enflammé les news toulouse.petites-annonces.informatique
ces dernières semaines.
Les exemples catastrophiques abondaient surtout sur le manque de conseils
avant-vente et le SAV (pas de reprise honnete ...).

Je vous recommande d'aller faire un petit tour sur ce groupe de news,
au besoin.

Nota : En ce moment, c'est LCI qui a la cote.

Phil