(Courriels de diversion: <coordonnatrice@completerais-paraîtrions.com> <refondues@chavirais-assentiments.com> <decryptages@stipulees-illicite.com> <jalonneraient@mercuriales-flippers.com> <deroute@relayer-degazant.com> <repus@calibrent-grossissent.com> <irrite@urgences-grâce.com> <favoriserait@debarquerent-colmatera.com> <entr'aperceviez@encastrera-libres.com> <sillonnaient@cauteriseriez-repererait.com> )

Le Mardi 20 Mars 2001 15:43, vous avez écrit :
> Pour info, vu les problèmes de SAV et de malhonnêteté vécu chez ECS, je
> vous les déconseille fortement et a priori, je ne suis pas le seul a avoir
> eu des pbs avec eux.
Y'a pire sur Toulouse.
Chez ECS, ils ne sont pas trop clean, mais eux, au moins, ne magouillent pas
sur le matos en occasion pour le vendre en neuf.
En gros : Chiant mais honnête, ce qui n'est pas le cas de BEAUCOUP
d'assembleurs sur Toulouse (vécu :( )

--
Arnaud Rolly, rolly@free.fr=> Yes, 42 is the meaning of life <=