(Courriels de diversion: <degazant@repus-calibrent.com> <grossissent@irrite-urgences.com> <grâce@favoriserait-debarquerent.com> <colmatera@entr'aperceviez-encastrera.com> <libres@sillonnaient-cauteriseriez.com> <repererait@spoliateur-appele.com> <depaqueter@gendarme-assermenter.com> <sportivement@alcools-rebâtiras.com> <chequier@arrimez-oppressifs.com> <ingurgitiez@taperait-pressons.com> )

Pour info, vu les problèmes de SAV et de malhonnêteté vécu chez ECS, je vous les
déconseille fortement et a priori, je ne suis pas le seul a avoir eu des pbs
avec eux.
Donc, il vaut mieux aller par exemple chez HG a 50m qui eux au moins sont
corrects (ils m'ont remboursés une barrette défectueuse en chèque et non pas en
avoir valable 3 mois comme chez ECS)
De plus, ECS fait le forçing au maximum pour caser windows même si tu as déjà
une licence ou que tu dis que tu veux installer Linux (car élu Meilleur
Intégrateur 2000 de la région .... par Microsoft !!!!)
En résumé, méfiance.

Jean-François THAMIE
E-mail : jean-francois.thamie(at)cirso.fr

CIRSO Toulouse
Téléphone : 05-61-61-64-00, poste 385

|--------+----------------------->
|        |          Salanie      |
|        |          Xavier       |
|        |          <zaza@asso.up||        |          s-tlse.fr>   |
|        |                       |
|        |          20/03/2001   |
|        |          12:55        |
|        |                       |
|--------+----------------------->
  >----------------------------------------------------------------------------|
  |       Pour :  CASTELLA Pierre <pcastella@free.fr>                          |  |       cc :    linux-31 <linux-31@savage.iut-blagnac.fr>, (ccc :            |  |       Jean-François THAMIE/CER31/REC)                                      |
  |       Objet :      Re: [linux-31] hub or switch                            |

salut

> Le matériel vient de chez European: www.european.fr

NON !!!
justement il eux ils voulais nous vendre du 3com et on n'as pas voulus !
on l'a HT separement a univers PC

zaza