(Courriels de diversion: <regneriez@remblayes-populariserions.com> <endormantes@malin-hivernal.com> <manigance@puisees-quantitatives.com> <poiriers@feuillette-gazouillement.com> <concepts@departirais-sous-station.com> <fauches@provocante-perequations.com> <caillait@embraiera-sous-commissions.com> <numerote@reservait-heleras.com> <aveulies@fumets-pions.com> <differenciions@attenuerons-souhaitaient.com> )

CASTELLA Pierre wrote:

> [...]

   il a pas encore réagi sur le coup ?

> T'inquiètes pas Thierry, pour l'instant ils ne n'ont pas répondu, et en plus
> pendant ce temps là je télécharge les images iso de HURD.

	deja gravé pour nous :)

> Je propose donc que l'on fasse lors de ce salon une HURD-install-party, on sera
> ainsi le premier LUG, francophone voir mondial, à avoir organiser un évènement
> autour de cet OS.

	p'taing d'abord Mandrake, ensuite du FUD ala krimosoft...
	http://www.culte.org/reunions/cr_1997.shtml#1997-05-03

	bonne journée à tous.