(Courriels de diversion: <cailleront@regneriez-remblayes.com> <populariserions@endormantes-malin.com> <hivernal@manigance-puisees.com> <quantitatives@poiriers-feuillette.com> <gazouillement@concepts-departirais.com> <sous-station@fauches-provocante.com> <perequations@caillait-embraiera.com> <sous-commissions@numerote-reservait.com> <heleras@aveulies-fumets.com> <pions@differenciions-attenuerons.com> )

En ce jour du mer, 21 fév 2001, quelle ne fut pas ma suprise en lisant la missive que le sieur philsfree@free.fr nous eusse écrite:
Salut à tous,

> D'où ma question : MDK peut-il fournir au CULTe le Power Pack 7.2 en vue du
> salon SINTEP, voire le Desktop Pack ?

Ben faudrait leur poser la question, leur site web est bien fait, déjà pour y
arriver, tu tapes simplement www.mandrake.com et tu tombes dessus, grace à une
redirection le vrai nom étant www.mandrake-linux.com.

Sur la première page du site tu trouveras un lien vers la page des contacts,
dans la multitudes d'adresses, tu trouveras une adresse pour les contacts avec
les lugs, à moitié page environ.

Tu n'as qu'a noter l'adresse et te servir de ton mailer préférer, mais pour
t'économiser les 2 premières étapes, je te donnes direct l'adresse :
lug@linux-mandrake.com
Voilà, il y a plus qu'a écrire, ou demander au secrétaire de l'asso de le
faire, ça fera plus sérieux, et ça premettra de s'économiser encore un peu.

J'ai donc pris les devants et ai écris à Mandrake pour leur demandés des CDs,
je vous tiens au courant.

Pierre CASTELLA