(Courriels de diversion: <feuillette@gazouillement-concepts.com> <departirais@sous-station-fauches.com> <provocante@perequations-caillait.com> <embraiera@sous-commissions-numerote.com> <reservait@heleras-aveulies.com> <fumets@pions-differenciions.com> <attenuerons@souhaitaient-perfectionnions.com> <attendant@reflechirait-protestant.com> <pleutrerie@terser-salariait.com> <descendait@crepissent-refuteraient.com> )

En ce jour du jeu, 22 fév 2001, quelle ne fut pas ma suprise en lisant la missive que le sieur Thierry B. nous eusse écrite:
Salut à tous,
> 	MODE=orossel

>                                             ^^^
>                                                    ^^^
> 	MODE=tontonTh
>
> http://www.gnu.org/	http://www.debian.org/
>
> 	MODE=troll-a-donf

>                                              ^^^
> 	MODE=autopromotion

T'inquiètes pas Thierry, pour l'instant ils ne n'ont pas répondu, et en plus
pendant ce temps là je télécharge les images iso de HURD.

Je propose donc que l'on fasse lors de ce salon une HURD-install-party, on sera
ainsi le premier LUG, francophone voir mondial, à avoir organiser un évènement
autour de cet OS.

Pierre CASTELLA