(Courriels de diversion: <feuillette@gazouillement-concepts.com> <departirais@sous-station-fauches.com> <provocante@perequations-caillait.com> <embraiera@sous-commissions-numerote.com> <reservait@heleras-aveulies.com> <fumets@pions-differenciions.com> <attenuerons@souhaitaient-perfectionnions.com> <attendant@reflechirait-protestant.com> <pleutrerie@terser-salariait.com> <descendait@crepissent-refuteraient.com> )

Salut,

>Je rejoins ainsi JDD, qui demande cela à corps et à cris depuis des années.

Jeudi laurent greffe les barettes memoires. (cf mail prive)
C'est une operation aleatoire priez mecreants.  ;-))
donc une machine sera liberee.

j'ajouterai que la BD des ouvrages pourrait y etre consultee
,avec les donneees sur disquette afin de securiser ces donnees
tout au moins eviter un formatage dangereux.

>Je dispose des Cds d'install, si quelqu'un est interesser.

>Putain j'ai ublié de récupere l'image je m'y colle Samedi, et je me plonge dans
>le doc d'install.

>Pour faire quoi ???

tout, ou partie (nota 1 ou plusieurs)
1 sur free sur un des 4 de cluster de nuit
1 sur hurd
1 sur mac/linux
recuperer 8 cables d'alim
1 sur les terminaux X
1 sur l'alpha  (Thierry P bosse dessus)
1 sur une compil de documents a distribuer
(volume et nombre d'exemplaire a reflechir) ==> brain stormins de niveau 2
le convoyage aller et retour NE PAS NEGLIGER

et on collecte les noms

>Par expérience (j'étais débutant il y encore pas longtemps), c'est pas la peine
>d'en faire beaucoup, pour attirer l'attention des pratiquants de l'OS à Billou:

on va essayer de viser trois publics

debutants ouvert d'esprit (homme et femme) sans faire de la retape qui est
vaine et inutile (on n'a pas a etre le leader chez la menagere de moins de
50 ans)

entreprises (il y en auras) s'adapter a l'interlocuteur

informaticiens confirmes voir chevronnes
        pour eux par ex l'alpha et le topo sur Hurd

>Ce qui serai bien s'il y à plusieurs machines, s'est de montrer la diversité
>des plates formes d'utilisation des logiciels libres et de Linux en
>particulier, et ainsi avoir un P75-100 16Mo qui tourne Debian avec WMaker comme
>gestionnaire de fenêtres, un P300 64Mo avec une SUSE et KDE, et pour finir
>ATHLON à 1Ghz avec une MK7.2 KDE2 ou Gnome + E.

oui, pour les applis que je n'avais pas developpe

>Montrer ainsi que dans les 3 cas on peut surfer, lire son courrier, écouter des
>mp3, graver des CDs ... se servir de Linux pour faire de l'informatique
>domestique.

OK

>Histoire de faire voir que l'on peut encore sous Linux décider de l'utilisation
>que l'on veut faire de sa machine quelque soit sa puissance.
>
>De plus quand l'on découvre Linux la première chose qui attire l'atention c'est
>plus la diversité et le feeling des gestionnaires de fenêtres, que les
>différences entre le NOYO 2.2 et 2.4.

OK

>Tout cela pour dire qu'il faut d'abord penser à faire des choses simple avant
>d'attaquer les trucs plus compliqués.

OK j'ai du mal m'exprimer quand j'ai parle de reseau c'etait pour dire
qu'un groupe de machine serait connectees et comme j'ai voulu faire
court je me suis contente de dire les OS desires et le Hard desire.
Car je desire du Hard et je vais de ce pas sur la liste idoine ;-))))

>Sinon pour le réseau, il faut voir, mais je suis loin de penser que cela soit
>primodial pour la partie démo, il vaut beaucoup mieux s'occuper du partage de
>la ligne internet dont on disposera.

OK cf plus haut

>8 (par expérience au vue de Samedi soir)
>          Une équipe pour préparer la soirée apéro + bouffe.

OK

>Si possible au Nord de Toulouse ça me ferai plus près pour y participer.

on va essayer, sauf pour biglux
tu as des suggestions ?

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://CULTe.org/