(Courriels de diversion: <cailleront@regneriez-remblayes.com> <populariserions@endormantes-malin.com> <hivernal@manigance-puisees.com> <quantitatives@poiriers-feuillette.com> <gazouillement@concepts-departirais.com> <sous-station@fauches-provocante.com> <perequations@caillait-embraiera.com> <sous-commissions@numerote-reservait.com> <heleras@aveulies-fumets.com> <pions@differenciions-attenuerons.com> )

Patrick LABATUT wrote:

> Salut,
>

> le convoyage aller et retour NE PAS NEGLIGER
> et on collecte les noms

Pour l'installation du vendredi 16/3 après-midi, ça risque d'etre
difficile pour moi.
Pour le samedi 17 ou le dimanche 18/3, pas de problème par contre pour
amener un monospace.

D'ici là, je suis volontaire pour transbahuter l'Alpha de chez Paul
jusqu'à son réparateur.

Thierry P., contacte-moi directement car l'adresse mail professionnelle
que tu m'as donnée n'a pas l'air de fonctionner.

Phil