(Courriels de diversion: <declencheras@placerez-theorise.com> <enragions@capte-ourle.com> <rancissant@contiennent-bornant.com> <evacuer@cailleront-regneriez.com> <remblayes@populariserions-endormantes.com> <malin@hivernal-manigance.com> <puisees@quantitatives-poiriers.com> <feuillette@gazouillement-concepts.com> <departirais@sous-station-fauches.com> <provocante@perequations-caillait.com> )

En ce jour du dim, 18 fév 2001, quelle ne fut pas ma suprise en lisant la missive que le sieur Patrick LABATUT nous eusse écrite:
> Salut,
Pareil,

> tout, ou partie (nota 1 ou plusieurs)
> 1 sur free sur un des 4 de cluster de nuit
> 1 sur hurd

Ca pourrai  être le même.

> 1 sur mac/linux

Voir si Tonton Th. aura acheter son Imac d'ici là.

> recuperer 8 cables d'alim
> 1 sur les terminaux X
Pour faire terminal X, il vaux mieux utiliser des petites machines, comme ça on
supprime les risques financiers en cas de vols, dégradations ...

Si JDD à des infos sur les disquettes de boots utiliser par les écoles de je ne
sais plus ou, pour faire ce genre de choses, des pointeurs serai sympa.

> 1 sur l'alpha  (Thierry P bosse dessus)
> 1 sur une compil de documents a distribuer

Tu m'as donner la liste des docs que tu as donner aux débutants lors de ta conf.

> (volume et nombre d'exemplaire a reflechir) ==> brain stormins de niveau 2
> le convoyage aller et retour NE PAS NEGLIGER
>
> et on collecte les noms

Met le mien.

> on va essayer de viser trois publics
>
> debutants ouvert d'esprit (homme et femme) sans faire de la retape qui est
> vaine et inutile (on n'a pas a etre le leader chez la menagere de moins de
> 50 ans)
>
> entreprises (il y en auras) s'adapter a l'interlocuteur

Pareil même combat sitle mec connait pas du tout Linux, voir même n'est pas
informaticien et alors on rejoint ce que j'ai dit la dernière fois.
Si le mec connait un peu Linux, en a entendu parler, veut tenter un truc dans
sa boite, alors il vaut mieux lui donner une brochure d'Alliacom, Intecnet ou
NetSanté, ces boîtes nous on donnés des sous c'est normal qu'on leur renvoi
l'ascenseur.

> informaticiens confirmes voir chevronnes
> pour eux par ex l'alpha et le topo sur Hurd

Ouais pourquoi pas.

> on va essayer, sauf pour biglux
> tu as des suggestions ?

Non pas de suggestions pour un bar précis, qu'il soit Irlandais ou pas.

Pierre CASTELLA