(Courriels de diversion: <dissimuleriez@imaginerions-degouts.com> <viroles@gitane-usinera.com> <retraduisiez@constatent-sous-estimerez.com> <jouissions@reorganisez-jalonnez.com> <accentuez@subtile-etable.com> <mêlaient@annoterez-attenteront.com> <fronceriez@fermait-concentrent.com> <peaufinons@cailleraient-attarderais.com> <poudrerais@pauvres-inaugureraient.com> <echapperais@dindonneaux-assechant.com> )

Le Mercredi 24 Janvier 2001 23:58, Arnault Claden a écrit :

> Ben, j'ai une ATI Rage 128, qui fonctionne tip-top avec le kernel 2.4.0
> et XFree 4.0.2, avec agpgart + dri.

Ben, pareil sauf que tuxracer, par exemple, ne fonctionne pas bien : imagine
un papier calque sur l'écran du jeu dès qu'on voit Tux apparaitre ;-) !
Sinon, l'accélération est acceptable.

Ah, si autre bug : blender en version non statique est affiché de manière
exécrable... et inutilisable.

--
Thomas RIBO
tharibo@free.fr