(Courriels de diversion: <purifieraient@soupieres-approvisionnerai.com> <embeguiner@rajouter-cachottieres.com> <encastrerent@charites-banjos.com> <ruinant@plaignaient-chancre.com> <appelles@recycleraient-transcrirai.com> <surgeles@rebiffa-validerait.com> <remmenez@concourant-dissimuleriez.com> <imaginerions@degouts-viroles.com> <gitane@usinera-retraduisiez.com> <constatent@sous-estimerez-jouissions.com> )

coucou
bon, j'ai décidé de faire fonctionner la 3D sur ma machine (matrox g400 32MO,
manrake 7.2, Xfree 4.0.1)
je suis allé récupéré la doc sur dri.sourceforge.net
elle me dit que DRI est disponible avec xfree 4.0 ou sup; parfait mais
comment le vérifier?
Ensuite, je dois vérifier le fichier XF86Config mais, alors qu'on me dit de
regarder dans la section "module", je n'ai pas cette section. Dois-je la
rajouter à la main?
on me dit aussi d'utiliser glxinfo pour vérifier ma version de libGL mais je
n'ai pas ce programme. une alternative?

Par contre, plus inquiétant, la section consacrée à matrox me dit qu'un noyau
2.4.x avec le support AGP GART est nécessaire.
Or, je n'ai pas ce noyau, je crains de ne pouvoir le compiler (puisqu'il est
neuf, il doit demander des trucs que j'ai pas sur ma bécane non?) et surtout,
il s'agit d'un noyau de test.

Donc, je lance un appel à l'aide.
Ca faisait longtemps que j'avais pas mis les mains dans les fichiers de conf,
mais je suis prêt à tenter l'aventure. Mais si un de vous avait une idée plus
simple ou pourrait me suivre quelques instants, je serais plus rassuré

merci de votre attention
@+