(Courriels de diversion: <rajouter@cachottieres-encastrerent.com> <charites@banjos-ruinant.com> <plaignaient@chancre-appelles.com> <recycleraient@transcrirai-surgeles.com> <rebiffa@validerait-remmenez.com> <concourant@dissimuleriez-imaginerions.com> <degouts@viroles-gitane.com> <usinera@retraduisiez-constatent.com> <sous-estimerez@jouissions-reorganisez.com> <jalonnez@accentuez-subtile.com> )

En ce jour du mer, 24 jan 2001, quelle ne fut pas ma suprise en lisant la missive que le sieur Francois Laperruque nous eusse écrite:
> Les vieux comme moi le connaissaient deja en 90, et en 91 la seule
> distribution existante, la SLS, tenait sur une 50 de disquette et c'etait
> magique de voir apparaitre la croix du curseur sous X11... A cette epoque la
> compil du noyau sur mon 386SX16 prenait autour de 5h.
>
> Pour ce qui etait de la stabilite c'etait deja impressionnant... La grosse
> difference venait du fait qu'il y avait moins de driver disponibles lors des
> compil du noyau et un make config prenait bcp moins de temps qu'un make Image
> alors que maintenant...

Oups je ne suis trompe de liste en répondant à ce message :)

Mais merci quand même pour ces indications.

Pierre CASTELLA

PS : Quelques têtes faisait les vendeurs informatique quand tu leurs demandait
si le matos était compatible Linux ???