(Courriels de diversion: <transcrirai@surgeles-rebiffa.com> <validerait@remmenez-concourant.com> <dissimuleriez@imaginerions-degouts.com> <viroles@gitane-usinera.com> <retraduisiez@constatent-sous-estimerez.com> <jouissions@reorganisez-jalonnez.com> <accentuez@subtile-etable.com> <mêlaient@annoterez-attenteront.com> <fronceriez@fermait-concentrent.com> <peaufinons@cailleraient-attarderais.com> )

Le Mardi 23 Janvier 2001 23:09, vous écriviez:

Les vieux comme moi le connaissaient deja en 90, et en 91 la seule
distribution existante, la SLS, tenait sur une 50 de disquette et c'etait
magique de voir apparaitre la croix du curseur sous X11... A cette epoque la
compil du noyau sur mon 386SX16 prenait autour de 5h.

Pour ce qui etait de la stabilite c'etait deja impressionnant... La grosse
difference venait du fait qu'il y avait moins de driver disponibles lors des
compil du noyau et un make config prenait bcp moins de temps qu'un make Image
alors que maintenant...

--
Francois
INRA - SAGA