(Courriels de diversion: <chancre@appelles-recycleraient.com> <transcrirai@surgeles-rebiffa.com> <validerait@remmenez-concourant.com> <dissimuleriez@imaginerions-degouts.com> <viroles@gitane-usinera.com> <retraduisiez@constatent-sous-estimerez.com> <jouissions@reorganisez-jalonnez.com> <accentuez@subtile-etable.com> <mêlaient@annoterez-attenteront.com> <fronceriez@fermait-concentrent.com> )

On Thu, 28 Sep 2000, jdd wrote:

> parceque c'est vrai, na! y a qu'à regarder la percée qu'elle a fait au
> CULTe depuis deux ans...

Pourquoi ?  Le culte est un échantillon représentatif des utilisateurs
de linux ? Pourtant il y a plus de debian que de mandrakes (et c'est pas
un mal) ;)

> comme si toutes les distrib n'étaient pas remplis de scripts propriétaires
> ! c'est quoi les *drake* ?

Ah non, ça je ne peut pas laisser dire.
Je ne sais pas ce que sont les *drake*,mais
non jdd, toutes les distribs ne sont pas remplies de scripts
propriétaires, et il n'y a pas que mdk ou suse dans le monde
des distribs.... Meme les scripts RedHat ne sont pas proprio.
Sans parler des <troll>bonnes distrib (deb et slack)</troll>

> pour ce qui est du commercial, tu as vu le priw de la mandrake? (445F) et
> le prix de la redhat complète (+ de 1000F).

Pour ce qui est du commercial, personne n'est obligé d'utiliser la
version commerciale de Suse ou Mdk ou RedHat, les versions distribuées
gratos marchent quand même...

> au fait y a la debian dans un special linux magazine pour environ 60F
> est-ce que les cd sont bien gravés (j'ai eu plein de problèmes avec les cd
> que des gens impartiaux me répondent (pas ceux qu'i s'aprètent à dire

J'ai lu quelque part qu'un package a un petit probleme,
mais c'est vite réglé.
La réputation de la debian n'est plus à faire.
D'aucuns disent même que c'est " la distribution des hommes,
des vrais" (dixit Marc Th.)

Pour l'impartialité, je vous demande pas de me croire si
je dis que la slack est la meilleure du monde,
mais on peut faire confiance aux compétences des supporters de
la debian.

Bertrand