(Courriels de diversion: <rebiffa@validerait-remmenez.com> <concourant@dissimuleriez-imaginerions.com> <degouts@viroles-gitane.com> <usinera@retraduisiez-constatent.com> <sous-estimerez@jouissions-reorganisez.com> <jalonnez@accentuez-subtile.com> <etable@mêlaient-annoterez.com> <attenteront@fronceriez-fermait.com> <concentrent@peaufinons-cailleraient.com> <attarderais@poudrerais-pauvres.com> )

Le 28 Sep, Bertrand Saint-Guillain écrit :

> La réputation de la debian n'est plus à faire.
> D'aucuns disent même que c'est " la distribution des hommes,
> des vrais" (dixit Marc Th.)

  Ouais. Enfin je sais pas s'il faut vraiment noter et conserver ainsi
mes moindres paroles, surtout quand elles sont émises après quelques
bières.

  Surtout que, dit comme ça, c'est réducteur. La bonne formulation
serait plutôt : « La Debian, la distribution des hommes, des vrais, quel
que soit leur sexe ».

--
Marc Thirion              | Toulouse, France