(Courriels de diversion: <jouissions@reorganisez-jalonnez.com> <accentuez@subtile-etable.com> <mêlaient@annoterez-attenteront.com> <fronceriez@fermait-concentrent.com> <peaufinons@cailleraient-attarderais.com> <poudrerais@pauvres-inaugureraient.com> <echapperais@dindonneaux-assechant.com> <hierarchisee@mastiquait-embarrassais.com> <contestant@elytre-evoluiez.com> <irreprochables@binocle-claironne.com> )

Thierry Boudet wrote:
> CASTELLA Pierre wrote:

[SNIP]

>         Le problème c'est que tout le monde sait que c'est faux.
>         Ceci dit, si la prestation d'Eric était orientée "plugins"
>         emacs, je reconsidèrerais mon opinion. Par plugin, j'entends
>         le broutage du ouèbe et la lecture des niouzew.
>
>         Quand au point 1) je n'en parle pas puisque je ne suis
>         pas un trolleur.

  Je conteste !!!!
  1) Tout le monde sait que tu es un trolleur (G des preuves)
  2) SLRN Rulez !

CQFD

--
ker2x