(Courriels de diversion: <appelles@recycleraient-transcrirai.com> <surgeles@rebiffa-validerait.com> <remmenez@concourant-dissimuleriez.com> <imaginerions@degouts-viroles.com> <gitane@usinera-retraduisiez.com> <constatent@sous-estimerez-jouissions.com> <reorganisez@jalonnez-accentuez.com> <subtile@etable-mêlaient.com> <annoterez@attenteront-fronceriez.com> <fermait@concentrent-peaufinons.com> )

Bonsoir,

1       des chiffres, des faits, des hommes :
        28 presents, 2 machines
        2 nouveaux

        Mise a jour site au boulot ! ! !
        nota tres joli logo sur la page lien : tux faisant son autoportrait
        on pourrait mettre le nom de l'auteur a mon avis

        merci a Gilles MARTIN pour le cd Demolinux en cadeau
        il est disponible pour les adherents

        1 Tsirt pour Arnault, un autre pour Gilbert
        1 balle relaxante pour Arnaud
        CADEAU POUR LES CONFERENCIERS
        merci guylhem
        que va t'il nous ramener du Bresil ?
        par precaution j'ai tout distribue
        je me reserve les strings bresiliens  ;-))

        |------------------------------------|
2       La conf creation sites Webs
        Patrick LANOUX
        http://www.lien-social.com

Patrick redigera un topo sur sa conference.
les maitres mots on ete pensez a l'architecture du site.
Faites leger. structurez, pesez vos images
utilisez des outils adaptes
Ex un site sur les papillons qui est passe de 400 Mo a 1,6 MO

Tres suivie par 30 personnes
Tres bon echange avec la salle
Pour terminer on echanga des nom de sites bien construits

http://www.estelum.com/         tourisme
http://www.iMedecin.com/        MEDECINE
http://neverland.net/bellamy    BD
http://www.linuxgraphic.org/    graphique
http://www.chez.com/jacky/      voiture humour et neuneu

        |------------------------------------|

3       conference

Pierre CASTELLA a qq notes pour completer cette partie
qui devrait etre incluse dans chaque cte rendu

        |------------------------------------|

4       Projets
        Cluster de nuit, pilote Gilles MARTIN
        martin@imft.fr        reflexion en cours sur le projet, sa denomination etc

        Linux et Malvoyant pilote a definir
        projet vaste sans doute plusieurs sous projets
        reunion Linux et Malvoyant
        reunion mercredi 21 H a ramonville
        a l'Oxford Pub.

        ordre du jour:

        remue meninges type faust
        definition du projet
        (pour le moment c'est des idees non structurees)
        les sous projets
        definir un nom un logo, des moyens de communication etc

on assurera bien sur le retour des copains toulousains
        |------------------------------------|

5       vie sociale de l'asso : le cahier mondain

        pot au bar irlandais de Ramonville le london Pub
        17 au bar

        Repas a la Pizzeria ramonvilloise 8 presents
        Debats varies conviviaux
        Decouverte de la fete de Ramonville, un petit cote woodstock
        manquait le cote festival de rue
        On egara la moitie des copains.
        Pot au Muligan en face de St Michel, pas d'evasion ce soir la.

A+

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://CULTe.org/