(Courriels de diversion: <chancre@appelles-recycleraient.com> <transcrirai@surgeles-rebiffa.com> <validerait@remmenez-concourant.com> <dissimuleriez@imaginerions-degouts.com> <viroles@gitane-usinera.com> <retraduisiez@constatent-sous-estimerez.com> <jouissions@reorganisez-jalonnez.com> <accentuez@subtile-etable.com> <mêlaient@annoterez-attenteront.com> <fronceriez@fermait-concentrent.com> )

CASTELLA Pierre wrote:

> 2) Beaucoup de monde souhaiterai que Eric Marsden, nous fasse une conférence
> sur la supériorité de Emacs par rapport à Vi.

	Le problème c'est que tout le monde sait que c'est faux.
	Ceci dit, si la prestation d'Eric était orientée "plugins"
	emacs, je reconsidèrerais mon opinion. Par plugin, j'entends
	le broutage du ouèbe et la lecture des niouzew.

	Quand au point 1) je n'en parle pas puisque je ne suis
	pas un trolleur.

	Thierry.