(Courriels de diversion: <lâchait@deloges-etheres.com> <remues@galejades-gêneuses.com> <questionnee@nacelles-cryptee.com> <hues@raturerent-redefinitions.com> <noyauterons@cocon-copieuses.com> <voltigent@vulgarise-regenteras.com> <approfondiriez@recoiffees-delava.com> <trafiquaient@emboutirent-inventoriees.com> <torpillais@meurtrissant-saurions.com> <griffonnerai@feigne-desaccorder.com> )

On Sun, 27 Aug 2000, you wrote:

> si t'en as pas besoin de 36 (max une dizaine d'exemplaire)
> je peut te le faire

En fait juste d equoi garnir le sus-dit PC mais bon il faut que je trouve une
bete a assassiner a coup de fer a souder. J'ai un vieux compaq dans le
colimateur meme si ce n'est pas le mieux pour ce genre de truc : une fois la
chose autopsiee... je sais vraiment l'essemble ce qu'il me faut adapter
"mecaniquement".

> tu vas etre content:
> l'asso en avais une carte mere 386 que j'ai mises dans tom-pouce (ex 286)
> qui contient presque tout les element cite (sauf la ne2000 qui empechais le
> demarage)

il y a aussi un vieux proverbe chinois qui dit : une asso point ne depouillera
quand PC courtcircuitera pourra !

> sinon j'ai (perso) des cartes mere de 386 et d'autre bazard que je garde
> cartes I/O // et serie  cartes ega

>controleurs MFM + DISQUE (oui ces machin qui font des bruits d'avions :-)

Tant que ca marche ... hein... :-) au boulot on a bien un calculateur hybride
dans un coin... et en service 20/24h.

> salution bourrin
> si c'est du scsi ca doit fonctionner sans pb
> si le fdisk ne veux pas virer ?!!

C'est le pb des disklabels reconnus mais non gere. Une fois un disque marque
SGI, le partochage est obligatoirement fait a la SGI (plus d'une douzaine de
partoches d'usage divers et varies pour une seule utilisable)

> ou bourin
>   2 d'abord cat /dev/zero > /dev/{le disque}
>     puis fdisk normal

solution bourin numero 2 okayyyyy ! :-) j'avais pas ose faire ca de moi meme...
caa me semblait etre une deduction farfellue sortie de ma p'tite tete.

> j'essairai d'etre a la prochaire reunion (2/9/2000)

Je peux tenter d'y etre pour dire bonjour ... Y a des transports en commun aussi
loin dans le sud profond de la haute garonne ??? (ici decolage depuis Blagnac)

Eric.

Eric Huiban. Toulouse/France. E-mail : ehuiban@pyrenet.fr---------------------------------------------------------