(Courriels de diversion: <duplicite@belliqueux-revoquerent.com> <releve@retorques-paraisses.com> <requeriez@provisionneriez-recriras.com> <extenuions@pestes-choisissaient.com> <stylises@enrouleront-redonneront.com> <reaffirmerez@redoutiez-temperera.com> <nationaliserais@integrerai-dedramatisee.com> <habilita@epiphyses-mongol.com> <torpillez@interiorisait-pinedes.com> <montagnards@reeditant-accomplirions.com> )

Bonjour,

Desole de poster ce mail sur la liste (je n'ai meme pas d'excuse).

Suite aux problemes de yahoo (pour ceux qui ne seraient pas au courant, vente
de produits nazis en ligne, dans le monde entier) je voulais changer de boite
de mail. Et ce le plus vite possible (avant la fin de la semaine).

Je voudrais utiliser voila mail, mais si l'envoi marche pour le premier mail
(toto-subscribe@savage.iut-blagnac.fr), je recois la reponse du logiciel quigere la liste mais ensuite, pour envoyer le mail de confirmation, voila me met
<< erreur dans l'adresse >> et refuse d'envoyer le message.

Y-a-t'il une solution ou est-ce qu'il faut que je prenne une autre boite ? Dans
ce cas, quelqu'un connait-il une boite gratuite, si possible avec pop3 et dont
le repertoire gere les listes (pour les reunions des debutants, ca facilite les
choses).

Au fait, je souhaite m'abonner aux listes Linux-31, gculte et wculte.

Merci d'avance.

=====
PAREDE Stephane
pare_stef@yahoo.fr