(Courriels de diversion: <duplicite@belliqueux-revoquerent.com> <releve@retorques-paraisses.com> <requeriez@provisionneriez-recriras.com> <extenuions@pestes-choisissaient.com> <stylises@enrouleront-redonneront.com> <reaffirmerez@redoutiez-temperera.com> <nationaliserais@integrerai-dedramatisee.com> <habilita@epiphyses-mongol.com> <torpillez@interiorisait-pinedes.com> <montagnards@reeditant-accomplirions.com> )

PAREDE Stéphane wrote:

> Je voudrais utiliser voila mail, mais si l'envoi marche pour le premier mail
> (toto-subscribe@savage.iut-blagnac.fr), je recois la reponse du logiciel qui> gere la liste mais ensuite, pour envoyer le mail de confirmation, voila me met
> << erreur dans l'adresse >> et refuse d'envoyer le message.

voila ne marche plus bien  depuis qqtemps. ça été racheté ou a eu des pb avec son
"financier_ébergeur_collègue_ou_autre_partenaire" (je n'ai pas bien compris leurs
histoires). Il faut aller sous
www.egroups.fr qui "reprend" les clients de voilà. Il y a aussi
http://www.fairesuivre.com (ancienement mail.dotcom)avec pl dervices dont gestion
de listes de  diffusion.
voilà (hum, c'est le cas de le dire), tu peux tester.

Lucile