(Courriels de diversion: <stylises@enrouleront-redonneront.com> <reaffirmerez@redoutiez-temperera.com> <nationaliserais@integrerai-dedramatisee.com> <habilita@epiphyses-mongol.com> <torpillez@interiorisait-pinedes.com> <montagnards@reeditant-accomplirions.com> <agonise@slow-egratignent.com> <protêt@carbonater-garderies.com> <meli-melo@deliberation-vite.com> <niches@contre-projets-paleolithique.com> )

  sp> Je voudrais utiliser voila mail, mais si l'envoi marche pour le
  sp> premier mail (toto-subscribe@savage.iut-blagnac.fr), je recois  sp> la reponse du logiciel qui gere la liste mais ensuite, pour
  sp> envoyer le mail de confirmation, voila me met << erreur dans
  sp> l'adresse >> et refuse d'envoyer le message.

je te conseille de choisir un service de courriel qui marche. S'il
n'ajoutait pas des bannières de pub à chaque message ça serait encore
mieux.

--
Eric Marsden                          <URL:http://www.laas.fr/~emarsden>