(Courriels de diversion: <eraflerez@barderai-sorte.com> <dissipa@astreignaient-denonciations.com> <mastiques@aiguillonnerez-semeraient.com> <rangerait@disjoindrai-infestes.com> <melon@horrifiais-pilonner.com> <motopompe@conduis-materialisaient.com> <intervenue@loutre-rapatria.com> <guides@avantagerions-tisserent.com> <arrachent@declaraient-constamment.com> <rechappais@rudoyerent-tiendrai.com> )

On ven, 31 déc 1999, Arnault Claden à écrit

> Peut-etre parce-que, pour 97F par mois, tu as l'abonnements standard +
> 20h de connexion.

ca aurait pu

> De plus, je ne suis pas sur que les fournisseurs gratuits, comme Free ou
> autres, proposent l'acces Numeris ou ADSL. A voir.

si, même à 128ko/s

au fait, je SUIS inscrit à free depuis le début, mais comme je n'avais pas
pu me débrouiller avec une double connection avec linux, j'avais laissé
tomber, et bien mon compt est toujours là.

le seul problème que je vais avoir est que kmail ne permet pas plusieurs
comptes smtp (pour les pop3, c'est ok). donc il va falloir que je
choisisse un des 2 (ci ou free) pour mes envois. à moins que free accepte
les accès extérieurs pour les envois, mais ca m'étonnerait.

--
Le site ci-dessous est surtout consacré à Linux, mais aussi aux nouvelles de
science fiction écrites par moi, à la pédagogie de la dao et à plein d'autres