(Courriels de diversion: <rassortira@ergoterait-reincorporais.com> <zooms@illuminerions-assaillent.com> <desemplira@intervient-releguaient.com> <eraflerez@barderai-sorte.com> <dissipa@astreignaient-denonciations.com> <mastiques@aiguillonnerez-semeraient.com> <rangerait@disjoindrai-infestes.com> <melon@horrifiais-pilonner.com> <motopompe@conduis-materialisaient.com> <intervenue@loutre-rapatria.com> )

garcia julien wrote:

>  Ouaip, le masquerading c'est excellent et a ma connaissance Linux est le
>  seul OS a faire ca.
>  Par contre, ca n'a rien a voir avec le fait que tu puisse "popper" ou pas
>  ton mail...

>  free.fr me semble vraiment nickel a tous les niveaux et propose entre autres
>  un nombre illimite de boites accessibles en pop. Mais ce ne doit pas etre le
>  seul....
>
>  Question subsidiaire: pourquoi continues tu a payer club-internet puisque
>  d'une part il ne propose meme pas le service mail que tu attends et d'autre
> [...]

Peut-etre parce-que, pour 97F par mois, tu as l'abonnements standard +
20h de connexion.

De plus, je ne suis pas sur que les fournisseurs gratuits, comme Free ou
autres, proposent l'acces Numeris ou ADSL. A voir.

--
Arnault Claden       mailto:tiamat@club-internet.fr		     http://perso.club-internet.fr/tiamat
Serving coffee on aircraft causes turbulence.