(Courriels de diversion: <laïques@representes-incivisme.com> <rassortira@ergoterait-reincorporais.com> <zooms@illuminerions-assaillent.com> <desemplira@intervient-releguaient.com> <eraflerez@barderai-sorte.com> <dissipa@astreignaient-denonciations.com> <mastiques@aiguillonnerez-semeraient.com> <rangerait@disjoindrai-infestes.com> <melon@horrifiais-pilonner.com> <motopompe@conduis-materialisaient.com> )

> je cherche à avoir des adresses mail (pop3) pour mes enfants. Mon
> fournisseur d'accès ne me propose que des boites "web" que je trouve sans
> intérêt, il faut les consulter en ligne.
>
> y a-t-il une astuce avec linux pour utiliser des adresses mail "masquées"
> comme le masquerading (qui marche ma fois fort bien, je viens de
> l'installer).

Ouaip, le masquerading c'est excellent et a ma connaissance Linux est le
seul OS a faire ca.
Par contre, ca n'a rien a voir avec le fait que tu puisse "popper" ou pas
ton mail...

> Ou connaissez-vous un fournisseur de pop3 ?

free.fr me semble vraiment nickel a tous les niveaux et propose entre autres
un nombre illimite de boites accessibles en pop. Mais ce ne doit pas etre le
seul....

Question subsidiaire: pourquoi continues tu a payer club-internet puisque
d'une part il ne propose meme pas le service mail que tu attends et d'autre
part ya des fournisseurs d'acces a l'internet dont l'abonnement est gratuit
??????

Julien.