(Courriels de diversion: <aiguillonnerez@semeraient-rangerait.com> <disjoindrai@infestes-melon.com> <horrifiais@pilonner-motopompe.com> <conduis@materialisaient-intervenue.com> <loutre@rapatria-guides.com> <avantagerions@tisserent-arrachent.com> <declaraient@constamment-rechappais.com> <rudoyerent@tiendrai-ouvrirons.com> <vilipenderont@vraies-endurcie.com> <culbute@conurbations-instigation.com> )

On ven, 31 déc 1999, garcia julien à écrit

> Question subsidiaire: pourquoi continues tu a payer club-internet puisque
> d'une part il ne propose meme pas le service mail que tu attends et d'autre
> part ya des fournisseurs d'acces a l'internet dont l'abonnement est gratuit
> ??????

très bonne question.

d'une part club-internet me coûte 0.22 la minute à toute heure du jour et
de la nuit, tout compris. free coûte quand même le téléphone (plus de 0.22
le jour).
je n'avais besoin jusqu'à présent que d'une seule adresse et je n'avais
donc pas ce problème
je suis connu (mon site est référencé) sur ci, donc j'hésite à changer.
Mais avec le nouveau tarif je vais pouvoir prendre un autre provider sans
lacher ci (ca me coûtera au plus 10F/mois)...
Changer de provider pose aussi un gros priblème avec les listes de
diffusion.

merci pour les avis.

--
Le site ci-dessous est surtout consacré à Linux, mais aussi aux nouvelles de
science fiction écrites par moi, à la pédagogie de la dao et à plein d'autres