(Courriels de diversion: <reincorporais@zooms-illuminerions.com> <assaillent@desemplira-intervient.com> <releguaient@eraflerez-barderai.com> <sorte@dissipa-astreignaient.com> <denonciations@mastiques-aiguillonnerez.com> <semeraient@rangerait-disjoindrai.com> <infestes@melon-horrifiais.com> <pilonner@motopompe-conduis.com> <materialisaient@intervenue-loutre.com> <rapatria@guides-avantagerions.com> )

Eric Vernichon tchatche...

>    quand je travaille en mode console pas de probléme mais lorsque j'utilise X
>    le clavier et la souris se bloque au bout de quelque minutes.
>
>    Avez vous une solution ?

	1ere idee qui me vient: utilise-tu gpm (souris en mode
	texte) et a-tu essaye de le stopper avant de lancer X ?

--
Thierry Boudet is a GNU/Linux operator on http://www.luxury-houses.com/
             tboudet@luxury-houses.com      Cuq-Toulza