(Courriels de diversion: <desemplira@intervient-releguaient.com> <eraflerez@barderai-sorte.com> <dissipa@astreignaient-denonciations.com> <mastiques@aiguillonnerez-semeraient.com> <rangerait@disjoindrai-infestes.com> <melon@horrifiais-pilonner.com> <motopompe@conduis-materialisaient.com> <intervenue@loutre-rapatria.com> <guides@avantagerions-tisserent.com> <arrachent@declaraient-constamment.com> )

	bonjour ,

 j'ai supprime gpm mais le probleme persiste une autre idee ?

	Merci

Bonne Annee a tous

Eric Vernichon
eric.vernichon@free.frhttp://linux81.free.fr