(Courriels de diversion: <illuminerions@assaillent-desemplira.com> <intervient@releguaient-eraflerez.com> <barderai@sorte-dissipa.com> <astreignaient@denonciations-mastiques.com> <aiguillonnerez@semeraient-rangerait.com> <disjoindrai@infestes-melon.com> <horrifiais@pilonner-motopompe.com> <conduis@materialisaient-intervenue.com> <loutre@rapatria-guides.com> <avantagerions@tisserent-arrachent.com> )

           bonjour ,

  J'utilise linux red hat 6.0 sur un portable digital ( hinote II )
  quand je travaille en mode console pas de probléme mais lorsque j'utilise X
  le clavier et la souris se bloque au bout de quelque minutes.

  Si j'utilise une autre machine pour killer X avec telnet tout revient à la
  normale.

  J'utilisais la SUSE avant mais le probléme existait déja.

  Avez vous une solution ?

   Merci

eric vernichon
eric.vernichon@free.frhttp://linux81.free.fr