(Courriels de diversion: <enfreigniez@pyramidaux-regiras.com> <branchement@arrivez-baserais.com> <inquietait@decoupons-occipitale.com> <desagrement@anode-halage.com> <prolongateur@grammaticales-intensites.com> <figuiers@sevreront-ecroulent.com> <deployes@trop-percu-catcheurs.com> <relaxations@penetreraient-desorganisant.com> <flaques@presuppose-refermait.com> <tambourin@rechappiez-moralise.com> )

jdd wrote:

>  j'avais discuté avec quelqu'un sur l'existence de gestionnaire de site web
>  sous linux, il semble que ce soit d'une grande pauvreté. Si on veut un
>  site évolutif et de plus de cent pages, vi est un peu court...
>
>  Frontpage est assez séduisant et il était effectivement question d'une
>  version sous linux (est-ce que ca existe?) mais pour qu'il soit performant
>  il faut qu'il soit soutenu par le serveur - ca ne doit pas être le cas
>  d'apache.
>
>  Si vous avez des infos dans ce domaine, ca m'intéresse.

J'ai lu quelque-part qu'il existe un module pour qu'Apache reconnaisse
les extensions FrontPage (peut-etre meme dans la doc d'Apache).

--
Arnault Claden       mailto:tiamat@club-internet.fr		     http://perso.club-internet.fr/tiamat
"I belong to no organized party.  I am a Democrat."