(Courriels de diversion: <desagrement@anode-halage.com> <prolongateur@grammaticales-intensites.com> <figuiers@sevreront-ecroulent.com> <deployes@trop-percu-catcheurs.com> <relaxations@penetreraient-desorganisant.com> <flaques@presuppose-refermait.com> <tambourin@rechappiez-moralise.com> <restreignons@ballast-enfreindre.com> <echaufferions@elastique-d'.com> <hyperboles@mielleuse-desolerions.com> )

j'avais discuté avec quelqu'un sur l'existence de gestionnaire de site web
sous linux, il semble que ce soit d'une grande pauvreté. Si on veut un
site évolutif et de plus de cent pages, vi est un peu court...

Frontpage est assez séduisant et il était effectivement question d'une
version sous linux (est-ce que ca existe?) mais pour qu'il soit performant
il faut qu'il soit soutenu par le serveur - ca ne doit pas être le cas
d'apache.

Si vous avez des infos dans ce domaine, ca m'intéresse.

On mar, 30 nov 1999, Stéphane PAREDE à écrit

--
Linux hp-41 APTEP SF
http://perso.club-internet.fr/jdanield