(Courriels de diversion: <opposerez@enfreigniez-pyramidaux.com> <regiras@branchement-arrivez.com> <baserais@inquietait-decoupons.com> <occipitale@desagrement-anode.com> <halage@prolongateur-grammaticales.com> <intensites@figuiers-sevreront.com> <ecroulent@deployes-trop-percu.com> <catcheurs@relaxations-penetreraient.com> <desorganisant@flaques-presuppose.com> <refermait@tambourin-rechappiez.com> )

--- Pierre CASTELLA <castellapierre@excite.fr> aécrit:
>  s'est marqué à
>  différents endroits, et dès qu'on affiche le source
>  de la page, oh
>  surprise, on trouve :
>
>  <head>
>  charset=windows-1252">
>  4.0">
>  content="FrontPage.Editor.Document">
>  <title>Liens</title>
>  </head>
>
>  Soit il existe une version Linux de frontpage, et je
>  ne suis au
>  courant, soit les mecs qui marquent 100% Linux sur
>  leur pages sont
> [...]

Bonjour,

Tiens, oui, j'avais pas vu.

Mais bon, personne n'est parfait et puis ça n'empèche
pas que le site est intéressant.

Au fait, il a peu être utilisé FrontPage sous Linux
... avec Wine :-).

@+

Stéphane.

=====